Yarabine

Publié le par PBa

Yarabine est un petit village typique Australien. Il comporte typiquement 2 ou 3 maisons isolées dans le bush. Les activités offertes sont équitation, ping pong, baby foot, ballades,...

Blandine et Valentine se sont données à fond dans les
randos à cheval avec chevauchées sauvages au milieu des kangourous qui pour un peu ne se pousseraient pas !!! Elles ont également aidé à changer les vaches de pré. Les terrains étant gigantesques, l'opération  nécessite plusieurs heures. Elles ont également participé à des opérations diverses, dont une ballade dans un 4x4 avec des flamants qui étaient installés tant bien que mal dans la carriole.


De notre coté, nous sommes montés dans les montagnes (1000 m d'altitude) et avons rencontré de la neige. Puis nous sommes allés voir les grottes avec un long parcours qui monte et qui descend... à l'occasion, nous avons bien discuté avec de charmants perroquets.






Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Una foto più bella dell'altra. Ho sempre sognato di abitare in un Paese in cui vivono i pappagalli.
Répondre
C
Hello la petite famille ! Je suis honteuse, je reviens sur ce blog où j'avais laissé un petit mot pour vous remercier du cadeau ( le sweat australia) et je constate qu'il n'a pas été enregistré...Alors presqu'une année après : MERCI ! Vive internet :-(. J'espère que ça va bien, vous me raconterez tout à Noël !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> claire
Répondre